Toit de terrasse Une terrasse fait partie du luxe d’une maison individuelle, tout comme le toit de terrasse qui l’accompagne. Il en va de même pour un toit de terrasse, qui offre un grand confort de séjour sur la terrasse, quelles que soient les conditions météorologiques. Outre la grande utilité d’un abri, il offre également un attrait visuel. Les meubles de la terrasse sont protégés des précipitations et même dans de telles conditions météorologiques, il est possible de passer des soirées agréables à la belle étoile. Les toits de terrasse destinés à valoriser les quatre murs de la maison sont disponibles sous différentes formes et s’adaptent facilement aux conditions de la maison. Chaque propriétaire peut ainsi profiter de sa propre terrasse et y créer des places assises.

Les avantages d’un toit de terrasse

En principe, une terrasse avec un toit approprié offre de nombreux avantages. Comme nous l’avons déjà mentionné, le confort est garanti quelles que soient les conditions météorologiques. Il n’est pas non plus nécessaire de ranger les meubles de terrasse et les coussins d’assise des meubles après chaque utilisation de la terrasse. Les meubles de terrasse en profitent également et présentent une durée de vie nettement plus longue. Outre les aspects mentionnés ci-dessus, qui sont tout à fait judicieux, un toit pour la terrasse constitue toujours une valorisation visuelle de l’ensemble. Un toit de terrasse en aluminium de qualité supérieure est très stable et dure généralement toute une vie. Ils sont toujours d’une grande qualité optique et apportent à vos quatre murs un attrait supplémentaire et une image globale agréable.

Un toit de terrasse de chez nous présente d’autres particularités. En Suisse, nous proposons toujours à nos clients des abris équipés de panneaux solaires. Avec ces abris, nous avons trouvé une possibilité de miser sur les énergies renouvelables et d’éviter à nos clients de payer des arriérés d’électricité élevés. Dans nos toitures de terrasse solaires, on trouve des cellules solaires qui peuvent compléter l’alimentation en électricité ou même la remplacer complètement. En Suisse, nous proposons donc l’énergie du futur. Les toits de terrasse de notre assortiment ne sont pas seulement fonctionnels pour nos clients, ils sont également esthétiques. Ici aussi, nos produits sont de grande qualité et embellissent l’aspect général de l’objet.

Toit de terrasse images

Pour les bricoleurs – Abri de terrasse en kit

Toiture de terrassePour ne pas non plus être une charge financière pour nos clients, nous leur offrons la possibilité d’acheter un kit et de réaliser eux-mêmes le montage. Avec ce kit, nos clients économisent les frais qui auraient été nécessaires pour le montage de l’abri de terrasse. Les coûts d’environ 2.500 euros pour le montage sont entièrement supprimés si l’on travaille soi-même. Le kit d’abri de terrasse suisse offre la possibilité de monter le toit de terrasse à deux personnes sans qu’il soit nécessaire de faire appel à un professionnel dans ce domaine. Le kit d’abri de terrasse est accompagné d’un mode d’emploi qui simplifie grandement le montage pour les propriétaires de maisons individuelles et qui peut également être réalisé par des non-initiés.

Conseil d’achat d’un toit de terrasse

Nous sommes conscients que nos clients peuvent se poser des questions lors de l’achat d’un tel produit. C’est pourquoi les clients peuvent nous joindre sur notre hotline et poser toutes les questions qui se posent. Chez nous, les clients reçoivent des conseils d’achat pour nos produits en Suisse de la part de professionnels absolus dans le domaine. Ainsi, les questions relatives au passage à l’énergie solaire pour la maison peuvent être clarifiées avant même de prendre une décision. Les conseillers d’achat professionnels expliquent volontiers les avantages de cette variante à nos clients lors d’un entretien personnel. Le configurateur en ligne peut déjà reproduire le toit de terrasse approprié et le client a ainsi la possibilité de demander en quelques minutes une offre pour le service complet ou un toit de terrasse en kit.

Grand choix et possibilités de toits de terrasse en Suisse

.
Outre l’indispensable « toit sur la tête », il vaut également la peine d’acquérir un toit de terrasse. Vous pourrez ainsi braver les intempéries et votre barbecue ne sera pas condamné à tomber à l’eau.

Terrasse avec toitUn toit de terrasse améliore votre qualité de vie à la maison et augmente en outre la valeur de votre bien immobilier. D’un point de vue visuel, une terrasse avec toit attire également l’attention. Grâce aux nombreuses possibilités de choix, vous trouverez certainement le toit qui convient à l’architecture de votre maison et de votre terrasse. Il permet de rester au sec à l’extérieur, même en cas de vent et de pluie. Les rayons UV nocifs, le soleil qui brûle en été, sont stoppés. Un toit de terrasse moderne vous offre ainsi de l’ombre, à vous et à votre famille. Si l’on veut profiter pleinement du privilège d’avoir son propre jardin et ne jamais se priver de la vue sur l’extérieur, indépendamment des conditions météorologiques et autres, il est judicieux d’investir dans un abri de terrasse. Vos meubles de jardin vous en remercieront tout autant. Une terrasse classique avec toit peut être qualifiée de « jardin d’été ». Avec de petites mais subtiles différences par rapport au jardin d’hiver, elle remplit donc sa fonction en été, par temps de chaleur et de pluies estivales. Mais grâce à elle, les meubles de jardin sont également au sec en hiver et il n’est pas nécessaire de faire des allers-retours. Vous et votre inventaire êtes donc à l’abri de votre toit de terrasse toute l’année et pouvez profiter de tous les avantages du jardin.

Est-ce qu’un toit de terrasse peut être combiné avec un carport ?

.
Un carport n’est rien d’autre qu’un abri pour le stationnement des voitures. Son aspect est identique à celui d’un toit de terrasse. Il n’est donc pas étonnant que les toitures d’extérieur soient de plus en plus populaires en Suisse. Avec un toit de terrasse, vous pouvez aussi faire d’une pierre deux coups. Il est possible de choisir un toit dont les dimensions vont au-delà de la simple protection de la terrasse. Vous pouvez ainsi combiner un carport et une terrasse couverte. Pour cela, il faut que la voiture soit garée à côté de la terrasse elle-même. Mais ici aussi, il y a de l’aide. Grâce à une multitude de possibilités de séparation, il est possible de séparer la place de stationnement de la terrasse à l’aide d’une cloison.

Bien entendu, il est également possible de combiner tous les avantages d’un toit de terrasse avec un carport. Mais pour cela, la voiture ne doit pas rester sur son lieu de stationnement. Si la pluie et le barbecue se rencontrent le même jour, cette option vaut la peine pour les tentatives de fuite frénétique vers le sec. Cette solution n’est toutefois pas prévue pour durer. Une terrasse avec un toit surdimensionné, qui sert également d’abri de voiture, est une meilleure alternative à long terme. Cette combinaison convainc non seulement par sa fonction, mais aussi par son design avant-gardiste et l’embellissement de l’architecture de votre maison.

Une terrasse avec toit peut-elle être transformée en jardin d’hiver ?
Construire un toit de terrasseUne terrasse couverte est en fait déjà un « jardin d’hiver froid ». Celui-ci est appelé jardin d’été. L’espace extérieur doit pouvoir être utilisé indépendamment des conditions météorologiques défavorables, une oasis de bien-être doit être créée toute l’année et les activités dans le jardin lui-même ne doivent pas tomber à l’eau à cause de la pluie et autres. La petite différence, mais de taille, est que les jardins d’hiver nécessitent bien entendu un chauffage. Lorsque les températures sont négatives et que le pays des merveilles est blanc, comme c’est le cas en Suisse, les températures sous le toit de la terrasse de votre maison peuvent rapidement chuter à des standards arctiques. Pour y remédier, il est possible d’installer un chauffage indépendant ou un radiateur soufflant. Toutefois, cela ne constitue pas une solution efficace à long terme. Lors du choix du toit, qui est important en Suisse, et de sa construction, il faut déjà veiller à ce que les murs et le toit soient en matériau isolant comme l’aluminium. Une terrasse avec toit peut donc effectivement être transformée en jardin d’hiver. Il est toutefois plus intéressant de prêter attention aux fonctions d’un jardin d’hiver dès l’achat.

Ce qui pourrait également vous intéresser:.
Conseils pour le montage d’un toit de terrasse.

Bâche pour toit de terrasse