Abri pour outilsDepuis longtemps déjà, le garage classique n’est plus toujours nécessaire lorsqu’il s’agit d’abriter une voiture. Les carports ont déjà détrôné les garages, notamment en Suisse, en termes de popularité. Ils sont en effet bon marché à l’achat et relativement faciles à monter. Les carports sont principalement fabriqués à partir d’une matière première renouvelable le bois, principalement l’épicéa. Les carports ont acquis une bonne réputation en matière de stabilité et de longévité. La durée de vie d’un carport est estimée à 10 ans. Une telle durée de vie ne pose aucun problème, même dans des conditions météorologiques qui usent parfois les matériaux, comme en Suisse par exemple.

En outre, les possibilités de choix en matière d’équipement sont très variées. Les carports sont proposés en différentes versions qui peuvent être adaptées jusque dans les moindres détails. Que ce soit avec un toit plat, un toit pointu, un toit à une pente ou même un toit solaire, tout est possible. En plus des différents types de construction et de leurs avantages respectifs, il existe encore un autre avantage très particulier que tous les carports ne possèdent pas : un local à outils. Ce débarras supplémentaire permet de ranger toutes les choses qui seraient sinon rangées dans une petite maison dans le jardin ou à la cave, par exemple les outils de jardinage ou les outils. En outre, ce débarras offre également de la place pour les vélos qui, sinon, devraient être rangés sous l’abri pour voitures, juste à côté des véhicules ou dans le jardin.

Avantages d’un carport avec local à outils

Carport avec remiseUn carport avec remise est polyvalent. L’espace de rangement supplémentaire offre une large possibilité d’utilisation. Si les dimensions sont suffisantes, il est même envisageable de l’utiliser comme atelier ou espace de loisirs. Cela permet d’économiser une surface habitable coûteuse à l’intérieur de la maison. En général, le local à outils permet de ranger ou de stocker des outils de toutes sortes, des pneus d’hiver ou d’été, des outils de jardinage, d’autres accessoires pour le jardin, mais aussi des vélos et des poubelles. Des systèmes intelligents de gain de place permettent d’économiser de l’espace supplémentaire et d’assurer l’ordre. Le rangement des outils de jardin s’est avéré particulièrement efficace. En effet, le carport jouxte généralement directement le jardin. Il n’est donc pas nécessaire de sortir les appareils de la cave et de les transporter dans le jardin.

Un autre avantage est que l’espace de rangement n’est pas visible de l’extérieur. Contrairement au stockage directement sous le carport, les objets et les outils de jardin stockés dans le débarras sont à l’abri des regards extérieurs. Le fait d’y mettre des vélos et des poubelles permet de libérer la surface de stationnement du véhicule. Cela permet notamment d’éviter les rayures désagréables sur le véhicule, qui surviennent souvent lorsque l’on sort les poubelles. Il n’y a pas non plus à s’inquiéter d’un accès non autorisé. Les coffres à outils proposés sont équipés en standard d’un cylindre de sécurité. Il est également possible d’installer un code de sécurité ou une demande d’empreinte digitale. Ainsi, seules les personnes autorisées ont accès à la salle des machines.

Construire soi-même son abri de voiture avec notre configurateur

.
Abri de voiture avec local d'outils Suisse Un abri de voiture individuel peut être assemblé facilement avec notre configurateur d’abris de voiture. Le design du carport peut être parfaitement adapté à l’aspect extérieur de la maison. De plus, cela permet de gagner du temps, car il n’est pas nécessaire de se rendre chez un revendeur spécialisé. La configuration elle-même est un jeu d’enfant : il faut d’abord choisir la forme de toit souhaitée. Il n’y a pas que le toit plat classique qui est proposé, mais aussi les toits en croupe, en pointe, en appentis et en arc. Ensuite, il faut saisir les dimensions et le matériau souhaité. Ensuite, il est possible de saisir d’autres extras, comme par exemple la couverture du toit, une gouttière ou un bandeau. Ensuite, il est possible de saisir le design des fenêtres et des portes, ainsi qu’une éventuelle protection visuelle. Il faut veiller à ce que les dimensions soient suffisantes. La surface disponible doit être suffisante pour pouvoir y ranger tous les outils de jardinage et autres accessoires. La dernière étape consiste à indiquer la couleur. Le client reçoit ensuite l’offre souhaitée en 1 à 2 minutes par e-mail, au format PDF très pratique. Comme on peut le constater, l’obtention d’une offre n’est qu’à quelques clics de souris. D’ailleurs, la livraison ne se fait pas seulement en Allemagne. Beaucoup de nos clients satisfaits se trouvent également dans les pays voisins comme l’Autriche, le Danemark et la Suisse. La Suisse, en particulier, est devenue de plus en plus populaire ces dernières années.

Carport en kit avec remise

.
La livraison s’effectue sous forme de kit pratique. Les livraisons sont également effectuées à l’étranger, par exemple en Suisse. Le client peut monter lui-même le kit ou le faire monter par notre service de montage. Dans ce cas, les fondations, les travaux électriques et les frais de raccordement au réseau sont inclus. Une date est convenue pour le service de montage. Ce jour-là, les travaux sont effectués par nos collaborateurs professionnels. À la fin, ils remettent à nos clients un carport de grande qualité et sans défaut. Pendant le montage, le client peut se détendre et suivre l’avancement des travaux pièce par pièce.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser:.