Bannière Carport à toit plat

Toit plat Carport

Abri de voiture à toit plat Parmi les abris de voiture, l’abri de voiture à toit plat fait aujourd’hui déjà partie des classiques en Suisse. Souvent, ces carports sont construits en bois noble et s’intègrent discrètement dans l’environnement naturel du terrain. Grâce à son design sobre, il s’adapte en outre facilement à chaque maison d’un point de vue architectural, de sorte qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter d’une éventuelle rupture de style. Le carport offre une bonne aération, de sorte que les odeurs de gaz d’échappement ou d’essence ne s’accumulent pas et que même un véhicule humide peut facilement sécher. La construction d’un carport à toit plat peut être facilement adaptée aux besoins et aux souhaits de chacun. Il peut accueillir un ou deux véhicules. Il est également possible de renoncer totalement aux murs ou d’utiliser à volonté des parois latérales ou arrière, qui peuvent également être en bois. En outre, il est également possible d’intégrer dans le carport un compartiment à outils fermant à clé, où l’on peut ranger des outils et des produits d’entretien pour la voiture. Certains toits plats sont construits en matériaux translucides. C’est particulièrement apprécié lorsque le carport est placé directement contre la maison, de sorte que les fenêtres ne sont pas obscurcies. Mais le toit plat est généralement fabriqué en bois ou en métal et offre ainsi une bonne protection contre les rayons UV, qui peuvent endommager la peinture du véhicule.

Les avantages d’une variante à toit plat

Les carports à toit plat présentent de nombreux avantages, notamment par rapport à un garage traditionnel. Un tel carport peut être monté rapidement et à un coût relativement faible, et les matériaux nécessaires sont également limités. Ce modèle convient donc parfaitement à tous ceux qui souhaitent construire un carport eux-mêmes. Un carport à toit plat peut aussi être facilement agrandi. Si l’on achète plus tard une deuxième voiture, il est possible d’élargir le carport à toit plat sans trop de difficultés, de sorte qu’une autre voiture trouve un abri protégé. Dans le carport à toit plat, le véhicule reste protégé de la neige et de la pluie. L’abri sert également de protection contre le soleil et préserve la peinture des rayons UV qui peuvent rapidement l’endommager. Un tel abri de voiture peut donc contribuer à préserver plus longtemps la valeur de revente d’un véhicule. Si le carport à toit plat est suffisamment grand, il est également possible d’y ranger les vélos des enfants. Un autre avantage d’un carport à toit plat est qu’il se prête très bien à la végétalisation du toit. Il est possible de poser des tapis résistants aux racines sur le toit et de les garnir de plantes. De cette manière, l’abri de voiture peut être particulièrement bien aménagé et adapté au paysage naturel de la Suisse.

Toiture plate Carport Images.

RésuméLes abris de voiture à toit plat peuvent être construits à peu de frais

.
– Ils offrent un abri bien aéré pour le véhicule.
– La protection contre toutes les intempéries est garantie
– Les carports peuvent être facilement adaptés à vos propres besoins
– Le design est neutre et s’adapte à toutes les maisons
– Possibilité de végétaliser le toit.

Le configurateur

Kit toit plat pour abri de voitureUne configuration est une possibilité et une alternative pour les nécessités individuelles afin de les résoudre. L’entreprise propose un service et une qualité globale ainsi que des actualités sur le monde des carports. Une possibilité de communication est disponible via un formulaire de contact pour clarifier la situation individuelle, de sorte que l’entreprise s’adapte aux clients et s’oriente vers les projets individuels et propres, en particulier vers les spécifications du configurateur (sous forme de modèle 3D). Un modèle est produit par un kit afin de se créer un aperçu individuel et de le transmettre pour la réalisation réelle. La boutique en ligne est accessible 24 heures sur 24. Le kit de construction individuel peut être commandé en ligne et est adapté et assemblé individuellement. Les produits sont fabriqués selon l’ancienne tradition des charpentiers. Les matériaux de construction sont livrés à domicile, mais le montage doit être effectué soi-même (ou avec une équipe) à l’aide des instructions, afin de réaliser son propre rêve de carport à toit plat. Vous recevrez l’offre par e-mail au bout d’une ou deux minutes grâce au configurateur, afin d’avoir une preuve des coûts et du financement, et en même temps une image de l’idée individuelle. Il se peut que celle-ci change à nouveau, mais une image exemplaire est une possibilité de rappeler son propre projet. L’offre peut être consultée immédiatement et discutée avec le service clientèle lorsque le projet est mis en œuvre. Les réactions d’autres clients sur le site aident à prendre sa propre décision et à établir une relation de confiance entre les experts et les clients.

A propos de nos abris de voiture à toit plat en kit

.
Abri à toit plat en kitNous proposons l’abri à toit plat en kit, qui peut être livré dans toute la Suisse en quelques jours. Un tel kit est complet et comprend tout ce qui est nécessaire pour assembler l’abri de voiture. Aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire, de sorte que l’on peut commencer à construire dès la réception de la livraison. Il est également accompagné d’une notice de montage détaillée qui permet d’assembler facilement les différentes pièces. Chez nous, les kits de construction pour carports à toit plat sont disponibles en différentes versions, ce qui permet aux clients de choisir ce qui convient le mieux à leurs besoins personnels. On peut choisir la longueur et la largeur du carport. Pour cela, il est recommandé de mesurer au préalable l’espace exact que l’on prévoit pour le carport à toit plat. En outre, il est possible de déterminer le matériau dans lequel l’abri doit être construit. Les clients optent souvent pour le bois, mais les carports peuvent aussi être fabriqués en métal. Les carports qui sont directement accolés à la maison n’ont généralement pas de murs. Toutefois, si l’on souhaite un abri indépendant pour la voiture, on peut opter pour une paroi arrière ou une paroi latérale afin d’assurer une protection supplémentaire. Les kits sont ensuite assemblés de manière à prendre en compte toutes les caractéristiques souhaitées.

Peut-on construire soi-même un abri de voiture à toit plat ?
Lorsque l’on construit soi-même un carport, la variante à toit plat est très souvent utilisée. Il y a une bonne raison à cela. La construction est simple et le toit est également facile à assembler. Si l’on choisit un kit, on peut monter ces carports en peu de temps et sans aide professionnelle. Mais même sans kit, les carports à toit plat sont faciles à monter. Dans ce cas, il faut toutefois calculer les matériaux nécessaires et découper le bois ou le métal. Il faut en tout cas avoir quelques connaissances en bricolage et posséder les bons outils si l’on veut se lancer dans une telle tâche. Une bonne stabilité doit être obtenue et les carports doivent être solidement ancrés dans le sol afin de garantir une sécurité suffisante. Il est également important de veiller à déterminer correctement la charge admissible. Si l’on opte pour un toit en bois qui doit ensuite être planté, on obtient rapidement un poids élevé qui nécessite une sous-structure correspondante. Sur Internet, il est aujourd’hui possible de télécharger des plans et des instructions pour la construction d’abris de voiture, ce qui facilite le travail. Grâce à une mise en valeur individuelle des couleurs et à d’éventuelles décorations, l’autoconstruction permet de créer des carports personnalisés dont on peut être fier.

Carports à toit plat en tant que carport double

.
En Suisse, de plus en plus de familles ont aujourd’hui deux véhicules, de sorte qu’un seul emplacement de stationnement ne suffit pas. Si l’on dispose de suffisamment de place, il est possible de concevoir des carports à toit plat en tant que carports doubles. On peut alors opter pour des versions plus petites, qui se contentent de deux poteaux de chaque côté. Mais un carport double peut aussi être très spacieux en profondeur et en largeur. Dans ce cas, une construction avec trois poteaux par côté est généralement conseillée. Un grand carport double offre un grand confort pour entrer et sortir de la voiture et garantit également que l’on puisse marcher autour de la voiture sans se mouiller en cas de pluie ou de neige. On choisit aussi souvent un carport double lorsqu’il faut ranger des vélos à côté du véhicule, ou peut-être une remorque dont on n’a besoin que de temps en temps. C’est pourquoi un double carport peut être utile même si l’on ne possède qu’un seul véhicule, en raison de l’espace important qu’il offre. Dans la plupart des cas, l’achat en vaut la peine, d’autant plus que la différence de coût n’est pas si grande.

Carports avec toits plats pour camping-cars

Le stationnement d’un camping-car peut souvent s’avérer compliqué, surtout parce qu’on ne l’utilise généralement que pendant les vacances. Si l’on doit payer une place de stationnement, cela s’avère très cher en Suisse. D’autre part, le camping-car ne devrait pas non plus être laissé sans protection sur le terrain. Il s’agit en général d’un achat coûteux que l’on souhaite protéger le mieux possible des intempéries. Il faut donc envisager la possibilité de construire un carport pour camping-cars. On peut ainsi offrir au camping-car une protection contre les intempéries tout au long de l’année. De tels carports peuvent être obtenus à une hauteur particulière, de sorte qu’un camping-car y trouve suffisamment de place.

Quel est le meilleur matériau à utiliser pour un tel carport?

Le choix des bons matériaux est une étape importante lorsqu’on veut construire des carports. Seuls des matériaux de haute qualité permettent de profiter longtemps d’un tel abri pour voiture. On a le choix entre différents matériaux. Pour le toit comme pour la sous-construction, on utilise généralement du bois ou du métal. Le métal présente l’avantage de nécessiter moins d’entretien. L’acier ou l’aluminium ne rouillent pas et offrent une sous-construction stable. Si l’on n’opte pas pour le métal, mais que l’on préfère une construction en bois, il faut traiter le bois régulièrement pour qu’il reste durable. Mais le métal est souvent plus coûteux et plus difficile à travailler. Les toits plats offrent la possibilité d’être couverts de différentes manières. Il est possible de réaliser le toit avec différentes essences de bois ou d’utiliser des panneaux transparents pour que l’intérieur soit plus clair. Le toit peut également être recouvert de métal à moindre coût. On peut par exemple utiliser des plaques de tôle ondulée. Il est également possible de choisir des membranes d’étanchéité en plastique et, pour ceux qui le souhaitent, de couvrir le toit de tuiles spécialisées. En règle générale, il est recommandé de choisir le matériau de couverture du toit de manière à ce qu’il s’accorde avec le toit de la maison, afin de créer une harmonie visuelle. Avant de construire un abri de voiture, il vaut la peine de s’informer en détail sur les matériaux disponibles et de faire ensuite un choix judicieux.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser:.